Options Horizons est une entreprise spécialisée dans l’orientation scolaire, offrant un accompagnement personnalisé aux lycéens pour les aider à trouver leur voie.
Sibylle JOB
Accompagner les lycéens vers un avenir épanouissant est ma passion. En tant que consultante en orientation, je vous offre bien plus qu’un simple choix d’études supérieures.
Mon rôle ? Vous aider à vous découvrir pleinement, pour des décisions alignées avec vos aspirations réelles. En élargissant vos perspectives, je trace des chemins vers des opportunités que vous n’auriez peut-être pas envisagées.
Mon ambition ? Faire de votre orientation un voyage fluide et captivant, une aventure passionnante où l’horizon est enthousiasmant. Car je crois fermement qu’on s’épanouit et qu’on réussit quand on fait ce qu’on aime.
Mon objectif ? Permettre à chaque élève de commencer ses études supérieures serein et motivé, en ayant fait un choix qui a du sens
pour lui.
Mes valeurs
Je crois en la transparence et l’honnêteté dans les échanges. Elles sont fondamentales pour que j’ai des relations de confiance avec élèves et parents. De plus, chaque conseil que je donne s’appuie sur une compréhension réelle et sincère des aspirations et des talents des élèves, pour des choix éclairés et authentiques.
Je crée un environnement de soutien et d’empathie où chaque élève se sent écouté, respecté et valorisé. Avec une approche humble et douce, j’accompagne les élèves dans leur parcours, en prenant soin de leur bien-être et de leur développement personnel.
Mon objectif est de guider les élèves vers l’indépendance et la confiance en eux. Je favorise une exploration ouverte et sans jugement des différentes options.Je leur fournis les outils et les ressources nécessaires pour qu’ils puissent prendre leurs propres décisions en toute liberté, et tracer leur chemin avec assurance.
Vos témoignages
Découvrez ce que les élèves et leurs familles ont à dire à propos de leur expérience avec moi.
93 élèves accompagnés
J’ai survécu à
4 sessions de Parcoursup
5/5
Moyenne des avis Google que j’ai reçus
75 %
des élèves que j’ai accompagnés vivent hors de France